Londres

Dear friends and relatives,
 
Il pleut, il pleut, il pleut. C’est Londres, quoi!
 
Nous avons trouve le moyen de nous perdre hier soir en cherchant un bouiboui encore ouvert, passe minuit, parce que le sandwich achete a l’aeroport de Zadar, fait de deux eponges a recurer et d’une tranche de caoutchouc rose, n’avait rempli ni son office ni, par consequent, notre estomac.
 
Nous avons échoué dans une gargote eclairee au neon ou un poste de tele diffusait des videoclips bollywoodiens d’un kitsch absolu (je sais, c’est un pleonasme). J’ai pris un truc delicieux de poulet epice sur un pain nan. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
 
Nous nous sommes donc ensuite egares sous la pluie et sommes rentres transis a notre hotel, une auberge de jeunesse amenagee dans un ancien tribunal ou apparemment le groupe The Clash a eu un proces, mais je ne sais pas pourquoi. En tout cas, nous avons dormi comme des bebes. La salle internet occupe une ancienne salle d’audience restee en l’etat. Je vous ecris dans le box de l’accuse, et il y a un jeune noir assis a la place du juge. C’est assez original, quoique le confort des chambres soit quelque peu spartiate. Mais nous sommes a Londres, c’est pour deux nuits… On s’en fout!
 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s