Bientôt le Mexique

Je me rends compte que je pars dans quatre jours. Une fois de plus, il me semble que je n’ai rien de fait, rien de prêt… Ma valise n’est même pas sortie du placard, moi qui, d’ordinaire, la fais, la défais et la refais dix jours à l’avance!

Nous atterrirons à Mexico, où nous resterons trois ou quatre jours. En plein week-end de Pâques, ça risque d’être intéressant.

Ensuite, eh bien, ensuite, nous verrons où le vent nous pousse. J’espérais pouvoir «couchsurfer», mais aucune des personnes avec qui j’ai tenté de prendre contact ne m’a répondu. J’essaie de ne pas le prendre personnellement, comme on dit.

Mais il paraît que beaucoup de particuliers offrent des chambres à louer dans les petites villes, nous irons donc au pif. C’est ce que nous avions fait en Croatie, et cela nous a toujours bien servi.

Non, nous ne nous aventurerons pas à Ciudad Juarez, là où l’on décapite allègrement le citoyen; nous tenterons de ne pas nous faire coffrer par des policiers véreux, nous pèlerons nos fruits et boirons de l’eau embouteillée, promis.

Je crois bien que j’ai hâte!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s